Intense mois de juillet !

Chers Amis,

7ème année consécutive dans la Dyle à Court-Saint-Etienne !
Nous avançons, ainsi, nous nous installons pour le mois de juillet, Rue Pont De Pierre et sommes chaleureusement accueilli par la population.

Comme nous abordons un tronçon jamais nettoyé, inutile de décrire le carnage auquel nous faisons face !  Ici, comme partout ailleurs, la rivière nous raconte l’histoire… 
Ainsi, nous savons qu’il y a un marchand de pneu, un garage, un riverain malade des intestins… rassurez-vous c’était avant !  Que se soit le riverain, le garagiste ou marchand de pneus, les déchets sont très anciens.  

Intense également en nombre de participants, 103 personnes se sont relayées !!! Dans l’ordre d’arrivée, GSK, GSK, Steris, Le 38 MJ Genappe, Veolia, Smile Back, Eté Solidaire, Tipi, Veolia, l’Entre-Temps, que du beau monde ! 🙂

Nos déchets préférés… ma première mini-wash, la cassette Claude Barzotti, Madame !!! ah oui, souvent je pense à vous Madame…
Un amoureux des poissons a confondu nourriture pour et emballage de nourriture pour… pauvres poissons, Bru s’invite à toutes les tables, un sac de Hotton… c’est les vacances… Visit Wallonia 😉

Le mois de juillet file comme une flèche, c’est déjà la fin, comme toujours, nous quittons l’action conscient que le travail n’est pas fini et qu’il nous faudra revenir… pour prolonger le linéaire

Bilan :
Dyle : 620 mètres – 3 587 kg – 23m3

Toujours en collaboration avec la Commune de Court-Saint-Etienne, le Contrat Rivière Dyle Gette, la Province du Brabant wallon et la Région wallonne.

MerSea tout le monde, l’équipe Aer Aqua Terra 🙂

Laisser un commentaire